Download Alamut (Littérature étrangère) (French Edition) by Vladimir Bartol PDF

By Vladimir Bartol

« … je partage l'humanité en deux catégories fondamentalement différentes : une poignée de gens qui savent ce qu'il en est des réalités et l'énorme majorité qui ne sait pas. »
Retranché dans sa citadelle dominant l. a. plaine, le grand maître Hassan Ibn Sabbâh mène, à los angeles fin du XIe siècle, une guerre sainte en Iran. Il n’a que peu de soldats et seuls ses proches le connaissent intimement. Parti de presque rien, sans armée, sans terre et sans guère d’appuis à los angeles cour, il dominera le monde. Des hommes seront prêts à mourir pour lui avec le sourire aux lèvres. Des foules entières se prosterneront sans combattre. Un millénaire plus tard, l. a. manipulation des lots, telle qu’il l. a. pratiqua, proceed d’ébranler les empires modernes. Mélange d’aventures et de philosophie politique, Alamut n’évoque l. a. violence des complots d’alors que pour mieux renvoyer aux problèmes cruciaux des civilisations modernes.

Show description

Read Online or Download Alamut (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Les mystères de Druon de Brévaux (Tome 4) - In anima vili (ROMANS HISTORIQ) (French Edition)

Royaume de France, début du XIVe siècle. Héluise Fauvel courtroom les chemins, travestie en médecin itinérant sous le nom de Druon de Brévaux. Elle a fini par découvrir le mystère de los angeles pierre rouge, qui a fait couler tant de sang et signalé l’arrêt de mort de son père. Grâce au joyau convoité, elle a déterré d’anciens manuscrits dépositaires d’une technological know-how humaine interdite, ainsi que les écrits uniques laissés par des druides.

Émeline, la filleule de la diva 7 (Eugénie) (French Edition)

Cette palpitante fresque historique se déroulant aux XVIIe et XVIIIe siècles nous plonge dans l’univers passionnant des premiers Canadiens français, éprouvés par les épidémies et menacés par les militaires anglais. Toutefois, l. a. destinée singulière de nos héroïnes, mues par de nobles sentiments, swimsuit son cours.

Hippolyte ou les orages de l'histoire (ROMAN) (French Edition)

Le climat joua-t-il un rôle dans los angeles Révolution française ? Hippolyte, un tout jeune orphelin, est initié dès 1783 à une technology nouvelle, los angeles météorologie. Suivant les travaux de son protecteur qui relève les désordres climatiques, il constate leurs répercussions économiques et sociales, telle cette pénurie de grains à l'origine d'une augmentation du prix du soreness culminant le 14 juillet 1789.

Les Louves de Machecoul: Tome Ier (Au Viu Leupard) (French Edition)

Publié en 1858, ce roman historique foisonnant a pour arrière-plan les tristement célèbres guerres de Vendée, pour décor le can pay de Retz et pour scène los angeles tentative de soulèvement des will pay légitimistes de l’Ouest (Vendée, Bretagne, Maine), en 1831-1832 par los angeles duchesse de Berry. En effet, los angeles révolution de 1830 avait vu l’abdication de Charles X en faveur de son petit-fils Henri V, mais le trône en avait été « confisqué » par Louis-Philippe d’Orléans.

Extra info for Alamut (Littérature étrangère) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.84 of 5 – based on 15 votes