Download Anxiété et troubles anxieux (Psychologie) (French Edition) by Pierluigi Graziani PDF

By Pierluigi Graziani

Présentation des caractéristiques de l'anxiété, une émotion nécessaire à l. a. survie de l'être humain, mais qui peut devenir pathologique et induire une souffrance. Les différentes thérapies comportementales et cognitives reconnues, de même que le traitement psychologique le plus approprié de l'anxiété pathologique, sont exposés.

Show description

Read Online or Download Anxiété et troubles anxieux (Psychologie) (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french books

Humanitude : Comprendre la vieillesse, prendre soin des hommes vieux (Hors collection) (French Edition)

Comprendre los angeles vieillesse, découvrir et affirmer l. a. capacité des hommes vieux, malgré les difficultés qui les éprouvent, à vivre leur vie dignement jusqu'au bout, proposer des outils qui permettent d'aider dans le appreciate et los angeles tendresse, c'est le pari de ce livre. Les auteurs nous guident sur les chemins d'une technological know-how pratique au carrier du bien-être et de l. a. qualité de vie.

Changer ? Moi jamais (Archipsy) (French Edition)

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. .. À partir de cet adage et du principe que le changement passe par l. a. connaissance de soi, Pascal Neveu se livre à une examine psychologique de l'identité dans son évolution toujours renouvelée : pourquoi veut-on changer ? remark y parvenir ? En s'appuyant sur des cas pratiques en corrélation avec des recommendations psychanalytiques clairement exposés, il donne les clés d'une métamorphose épanouie.

Vivre aux côtés des autres en harmonie: L'indispensable ciment sociétal (Logiques sociales) (French Edition)

L'indispensable ciment sociétal, cette faculté à vivre aux côtés des autres en harmonie, est un inspiration very important à l'avenir de nos sociétés et se synthétise sous les termes de convivance. Cette dernière se révèle être un idea préhensible, vivable et diffusable au sein des différentes buildings sociétales où elle acquiert sa texture, sa densité et son identité.

Études caribéennes n° 16: Diasporas protéiformes (French Edition)

Diasporas ? « à l. a. fois l'expression de l. a. souffrance, de l'expulsion, de los angeles discrimination, mais aussi de l. a. création, de l'interculturalité, et de l'affirmation de soi ». Cette quotation donne un aperçu de l. a. complexité de l. a. thématique de ce seizième numéro des Études caribéennes, coordonné par Gilbert Elbaz.

Additional resources for Anxiété et troubles anxieux (Psychologie) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.15 of 5 – based on 22 votes